OPTILOPE
Outils de gestion d’affaires, d’aide à la décision en temps réel.
Trouver un moyen simple d’organiser votre gestion d’affaires en impliquant vos collaborateurs !
Pourquoi nos clients ont choisi nos outils pour leur organisation ?
- Manque de lisibilité du carnet de commande,
- Difficultés à manager le personnel, à déléguer,
- Perte de temps dans l’enchainement des taches,
- Impossibilité de lisser la charge de travail,
- Les informations et les contraintes à gérer sont devenues trop importantes.
Comment s’est déroulée leur mise en place ?
- Un entretien avec eux pour identifier et valider leurs besoins en organisation,
- Une formation à notre méthodologie et à notre outil,
- Un accompagnement et un suivi pour pérenniser la solution.
Quels ont été les bénéfices de cette action ?
- Les chantiers sont mieux préparés,
- L’information se modifie en quelques clics,
- Ils peuvent enfin déléguer à leurs collaborateurs,
- L’outil est simple et convivial,
- Les erreurs sont limitées car le système est bouclé.
Donner et garder le CAP pour une gestion d’affaires efficace !